750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des paillettes dans l'assiette

Gâteaux 3D, 2D, recettes sucrées

Mangas

Pour l'anniversaire de ma fille Cindy, fane de mangas.... et ses copines toutes fanes de chocolat.... donc un gâteau au chocolat avec une ganache chocolat Nutella....

Décoré avec de la pate d'amandes et de la pate à sucre...

Joyeux anniversaire écrit en japonais s'il vous plait !!!! (par ma fille !!!)

Encore bon anniversaire !!!!

Mangas
Mangas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour<br /> C'est simplement sublime! Je viens de découvrir votre blog en cherchant une idée de gâteau d'anniversaire pour ma fille de 5 ans et j'adore les gâteaux que vous avez postés. <br /> Pourriez-vous me dire comment vous avez fait la ganache chocolat/nutella svp? Ma fille aime bien justement ces deux ingrédients et si possible aussi la pâte à sucre.(J'ai jamais réussi à la faire ;(
Répondre
M
Bonsoir Hiba<br /> Merci pour ce joli commentaire....<br /> Je ne fais pas ma pâte à sucre, je l'achète,car je préfère la pate d'amandes malheureusement je ne la trouve pas toujours dans la couleur dont j'ai besoin et donc dans ce cas -là j'utilise de la pâte à sucre....<br /> En ce qui concerne la recette de la ganache au Nutella, il suffit de faire fondre 300 gr de Nutella dans 20 cl de crème fraiche liquide et rajouter 100 gr de chocolat noir....<br /> Voilà vous savez tout.....<br /> A bientôt j'espère....<br /> Miss Paillettes