750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des paillettes dans l'assiette

Gâteaux 3D, 2D, recettes sucrées

Gateau d'anniversaire

Un gâteau d'anniversaire pour Stéphanie qui adore la couleur rouge ...... hum ! hum !

(copieuse !!!!!!)

L'une de mes filles, a cru que j'avais oublié le birth pour happy birthday, mais non c'est fait exprès....

Message personnel pour stéphanie :

(y a qu'elle qui a le droit de le lire !!! Fermez les yeux !!! C'est bien, je savais que je pouvais vous faire confiance !!!)

Je veux te souhaiter, Stéphanie, un joyeux anniversaire mais plus encore, je te souhaite que tous les jours soient de 'bons jours' .....

Gros bisous Stépphaniiigrdkkkk, la zumbette-petit chaperon rouge ....

Chracaroleeeghyt (traduction : miss paillettes)

Gateau d'anniversaire
Gateau d'anniversaire
Gateau d'anniversaire
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bjr, prière de donner la recette de la génoise. et est ce que vous avez utilisez 1 ou 2 génoises? Merci
Répondre
M
Bonjour Imenus<br /> Merci pour votre message... j'utilise souvent deux génoises cela dépend du nombre d'invités... pour la recette dès que je peux je la mets en ligne.... bonne journée à bientôt....